Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mon aiguille
Au fil de mon aiguille
Publicité
Archives
Newsletter
10 mai 2007

Petite surprise hier dans ma boite aux lettres ...

Hier soir je vais chercher mon courrier et j'ai eu le bonheur de trouver une petite enveloppe de Claire !

Elle contenait un magnifique marque page avec inscrit dessus Amitié.

Merci beaucoup Claire, ton petit cadeau m'a fait vraiment très plaisir ! Moi qui suis toujours en train de corner une page, ou de mettre un bout de papier pour me souvenir où je me suis arretée ... et bien maintenant finit !!! J'ai un marque page ! Merci encore !!!

HPIM4080

HPIM4077

HPIM4078

TN_12522_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Claire est une personne si douce que ce mot amitié est lourd de sens ..qu'il doit être bon d'être son amie.. merci de venir me lire et de laisser tes commentaires ..cela me touche ...merci et bon week end
V
Il est mignon , bisous
C
Gros bisous ma puce
Publicité