Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mon aiguille
Au fil de mon aiguille
Publicité
Archives
Newsletter
23 mai 2007

Coeur autrichien

Bonsoir !!

Je suis contente de pouvoir enfin vous montrer mon coeur autrichien terminé !!

HPIM4147

Je suis vraiment contente du résultat ... j'ai tant de fois douté du résultat final en choisissant une telle couleur ... jusqu'au point au départ de tout défaire ... mais finalement je me suis dit on verra bien !

Je sais à présent cela aurait été une belle erreure ;  )

Il ne me reste plus qu'a aller chercher un peu de tissu pour en faire un coussin qui ira sur le canapé qui est jaune ! Je vous montrerai tout cela bien entendu ;-)

Je tenais également à vous remercier pour toutes vos visites et vos gentils messages

merci2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est magnifique ton coeur autrichien <br /> bravo<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> nini
C
Il est tres beau dans cette couleur, bravo
M
il est magnifique !
V
vraiment splendide...
C
Merci beaucoup !! Je suis contente qu'il vous plaise à vous aussi !
Publicité