Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mon aiguille
Au fil de mon aiguille
Publicité
Archives
Newsletter
4 juin 2007

Tatty Teddy

Bonjour !!

me_to_you

Avec Claire nous avons décidé il y a quelques  semaines de faire un  "Faux SAL" dans le sens où nous avons le même thème en commun les Tatty Teddys que nous adorons mais par contre pas le même modèle hihi                              

Voici maintenant un peu plus d'une semaine que nous avons commencé nos TT et c'est avec un grand plaisir que nous avons découvert ce week end nos avancées et quelle fut notre suprise en découvrant nos toiles !

Voici tout d'abord le modèle que Claire à choisi :

2007430164136149

Scan10063

Voici maintenant le mien que je brode sur de la lugana 10 fils bleu clair :

ttfleurs

HPIM4171

La suite et peu être fin à ce rythme là hihi le week end prochain ;-)

Merci encore pour tous vos commentaires ça me fait très plaisir !!

m_love

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore les TT.<br /> Je ne connaissais pas le modèle que fait Claire. Il est superbe. Le tiens aussi d'ailleurs.<br /> Allez vivement la prochaine photo
C
Merci beaucoup !! C'est vrai qu'il en faut de la patience car mine de rien il en a des petits poils hihi <br /> Mais quand on commence et qu'on voit notre petit ourson se transformer et devenir de plus en plus beau au fil des points arrières ... ça redonne du courage et de la patience pour voir la suite...<br /> Merci encore !
B
Je viens de lire l'article de Claire...j'adore ces teddy comme tous les ours...mais vous en avez de la patience avec tous ces petits fils..ma fille en a brodé deux et à chaque fois elle s'est arrêtée à la finission des points arrières...c'est bien bête.. allez courage vous allez bien y arriver..Je suis bien contente que Claire soit ton amie...
C
waouhh ils sont mignons
C
merci ma puce pour ton bel article !!! Vivement que je puisse continuer mon TT ! <br /> je vais faire un petit article sur mon blog, et renvoyer vers le tien <br /> bisous ma puce
Publicité