Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mon aiguille
Au fil de mon aiguille
Publicité
Archives
Newsletter
29 août 2007

Echange + TT + Commande + .....

Coucou !!

Comme cela fait un moment que je ne suis pas revenue poster sur mon blog (pas bien) j'ai plein de chose à rattraper et à vous montrer.

Tout d'abord notre échange avec Claire, c'était mon tout premier et quelle joie de le faire avec une amie qui compte beaucoup pour moi ! Voici en image ce que contenait mon colis :

HPIM4758

De plus près    -------->                 HPIM4759

Une jolie carte avec d'adorables petits cockers dessus :

HPIM4760

Un superbe petit TT qui est venu rejoindre son copain ( ne sont ils pas mignons?):

HPIM4761

Une grille cocker américain HPIM4762

Un lait, un savon et un exfoliant à la pêche ... qu'est ce que ça sent bon !!

HPIM4764

Une superbe toile teintée dans les tons bleu, c'est ma toute première et je suis sous le charme ! Il ne me reste plus qu'a trouvé un superbe modèle qui lui rendra hommage.

HPIM4765

Une bande à broder avec de jolis petits coeur brodés dessus :

HPIM4766

Ainsi que deux fils Atalie et Pomme de pin superbes !! Et sans oublier les bonbons que j'ai déjà manger ... moi gourmande non !! hihi

Pour résumer cet échange était placé sous le signe de l'amitié, avec le réél plaisir de gater ma douce Claire à qui je tiens beaucoup!

Pour voir ce que contenait le colis de Claire allez sur son blog ici à la date du 8 aout 2007 ;-)

Voici à présent mon TT vous vous souvenez celui que nous avions commencé ensemble avec Claire au mois de juin dernier ... et bien le voici ... et oui il a avancé mais n'est pas encore arrivé à sa fin ... pas très motivée par les points arrières à gogo mais petit à petit j'en vois le bout !

HPIM4768

Lundi j'ai passé une commande chez la Boite à Broderie de fils Carries Threads où j'ai été plus que satisfaite car j'ai reçu ma commande le lendemain ... si c'est pas de la rapidité ça ! Quelle surprise en ouvrant ma boite aux lettres !

HPIM4757

Je vous souhaite de passer une exellente journée en esperant un peu de soleil pour tout le monde ! Ici le temps est tout gris depuis ce matin ... mais bon je ne vais pas me plaindre on a eu du soleil tout l'été on a fait partit des quelques privilégiés en France à avoir 30°C et du soleil tous les jours.

bisous2520ange1nf

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour, est très agréable d'avoir l'abc écho avec votre chien podrias envoyer les graphiques abc, je vous remercie beaucoup, mon courrier est mapi.delarosa7 @ gamil.com, vous serait très reconnaissant. Pilar
P
hola , es muy bonito el abc que tienes echo con tu perrito podrias mandarme los graficos del abc , muchas gracias , mi correo es,mapi.delarosa7@gamil.com, te estaria muy agradecida , . pilar
N
j'adore ton fil du milieu et ton petit ours est super mimi<br /> bizzzzzzzzzz<br /> nini
M
Trop mimi ton TT, vraiment j'adore!<br /> Claire fait des choses magnifiques, mon premier échange se fait avec elle également. :)<br /> Bonne journée.<br /> M-E
B
bonjour..merci de ta visite sur mon blog.. à mon tour je te fais un coucou et je viens admirer tout ce que Claire t'a offert..c'est bien tout beau tout ça..quant à ta broderie ..je te comprends en voyant tous ces points arrières!!! mais il va être très très beau.. j'en suis sûre.. bonne journée
Publicité