Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mon aiguille
Au fil de mon aiguille
Publicité
Archives
Newsletter
9 octobre 2007

Echange de l'automne

Bonjour !!!

 

souris_champignon

Fin aout je me suis inscrite à un échange organisé par Isa la souricette grignoteuse sur le thème de l'automne. Pour se faire nous devions fabriquer et broder un pendibule sur ce thème ainsi que d'y joindre une petite surprise.

Ma binomette était Agnès .

Voici ce que contenait mon paquet :

_change_de_l_automne_001

Plus en détail, un superbe pendibule :

_change_de_l_automne_002_change_de_l_automne_004_change_de_l_automne_006

Ainsi qu'un pain d'épice à l'orange, hummmm, dommage que je ne puisse pas vous joindre de sa douce odeur :

_change_de_l_automne_007

Mille mercis à toi aussi Agnès pour tout, je suis vraiment ravie d'avoir fait ta connaissance !

Voici à présent ce que contenait son enveloppe :

Le pendibule, des petites vaches et un fil de l'Atelier du Pic Vert aux couleurs de l'automne...

HPIM4886HPIM4892HPIM4895

HPIM4894

Merci également à Isa la souricette pour l'organisation de ce superbe échange !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super sympa cet échange d'automne
V
elles sont belles ces vaches et super le fil aussi
O
le fil de l'atelier du pic du pic est tout simplement magnifique, j'adore cette marque c'est un super beau choix lol!!
C
trés bel echange mais j'ai un faible pour le pen,dibule que tu as fait, il est splendide<br /> bisous
Publicité