Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mon aiguille
Au fil de mon aiguille
Publicité
Archives
Newsletter
17 janvier 2008

Fold-out

Bonsoir !!

J'espère que vous allez bien ?

Voici mon dernier essai ... le Fold-Out . Jusqu'à mardi soir je ne connaissais pas ce type de finition !  J'ai tout de suite été conquise et me suis empressée de broder un petit modèle du blog de Sablaise qui me faisait de l'oeil depuis quelques semaines déjà pour commencer mon premier fold-out.

Je l'ai finitionné ce midi avant de partir travailler (beaucoup moins marrant ) et voici le résultat :

HPIM5409HPIM5410

HPIM5411

VERDICT : A quand le prochain hihi !!

Bon il n'est pas parfait mais je suis quand même contente du résultat .

Voici le lien du pas à pas : ici

BONNE SOIREE

m_love

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou c-est Melissandre!!du coup tu m'as donner envie de faire un fold-out gros bisous Méli
M
c'est magnifique! bravo pour cette belle réalisation!
L
Coucou ! je t'ai taggée ;) Pour en savoir plus, rendez-vous sur mon blog hihi. Bizouilles Ludi
C
Magnifique ! <br /> Bon WE ! Biz
B
super sa doit pas etre facile a faire bravos !!!
Publicité