Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mon aiguille
Au fil de mon aiguille
Publicité
Archives
Newsletter
21 février 2008

Echange de la St Valentin 2ème partie

ours1

J'espère que vous allez toutes bien ?

Aujourd'hui et avec du retard car je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi ces derniers jours,  je suis venue vous présenter les merveilles que j'ai reçue de Cathy qui n'a malheureusement pas de blog !

Elle ne brode que depuis 3 mois et regardez le superbe coussinet qu'elle m'a offert :

                  HPIM5539                                                                   HPIM5540

J'ai vraiment été gatée car ce n'est pas tout elle y a joint 3 échevettes , la pendouille en perle que j'ai accroché sur le bouton du coussinet et une très jolie carte :

HPIM5538

MERCI beaucoup pour tout Cathy !!

Je vous souhaite de passer une douce et agréable journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à Cathy ce coussinet est adorable!
C
c'est magnifique, un grand bravo à Cathy
L
coucou tu es taggée sur mon blog ;)
B
tu as été bien gâté et ce petit ange est vraiment trés mignon<br /> A bientôt<br /> Stéphanie
B
Pour quelqu'un qui débute ..elle s'est bien débrouillé avec ce petit ange alors tous mes encouragement pour Cathy.. et pour toi c'est bien sympa de recevoir des cadeaux!! merci de ta visite sur mon blog..
Publicité