Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mon aiguille
Au fil de mon aiguille
Publicité
Archives
Newsletter
26 février 2008

Echange des rubans

Je me suis inscrite il y a quelques semaines (merci Claire ) à l'échange organisé par Aurore du blog de l'ile aux lucioles.  Cet échange consistait à envoyer 5 morceaux de ruban, dentelle, galon ou croquet de 50cm différents assortis ou non ...

Regardez les merveilles qui m'attendaient hier soir dans ma boite aux lettres  de la part de Céline alias Cédibo :

Une superbe carte faite main avec de bien jolis petits papillons  et en ouvrant la carte quelle fut ma surprise en découvrant tout ce qu'elle m'avait préparé !  Les rubans sont tous plus beaux les uns que les autres ! Elle y a également ajouté 6 magnifiques petits boutons !

BRODERIE_008BRODERIE_018

BRODERIE_016BRODERIE_017

Encore merci  Céline ! pimboli1

Je vous montrerai ce que j'ai choisi pour ma gatée quand elle l'aura reçu ;-)

Bisous et bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou !!comment vas -tu ? de plus en plus sympa ton blog bises melissandre
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!<br /> Bisous
L
c est marrant ton blog<br /> c est au fil de mes aiguilles<br /> et moi au fil des aiguilles
C
Jolie présentation ! Bel échange qui m'aurait bien intéressé ! Biz
L
très jolis rubans !!
Publicité