Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mon aiguille
Au fil de mon aiguille
Publicité
Archives
Newsletter
24 février 2008

J'ai été taggué par Ludivine, alors allons y :

J'ai été taggué par Ludivine, alors allons y :

voici le principe :
- vous copiez collez le questionnaire  et vous y répondez
- vous choisissez 4 copines
(si possible différentes de celles
déjà taguée en même temps que vous)
qui devront à leur tour y répondre et
vous les prévenez du tag.

Le questionnaire :

1 - Quel est ton prénom ?   Laetitia

2 - As-tu un (ou des) surnoms ? Laeti, choupilet’ et bien d’autres…

3 - Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau ? 19 et 20 dans moins d’un mois

4 - A quelle date souffles-tu ces bougies ? le 11 mars

5- A quelle heure te lèves-tu le matin ? Tout dépend de l’heure à laquelle je commence au boulot.

6- Si tu pouvais déjeuner avec une personne connue, qui serait-elle ? bonne question ...

7 - or ou argent ? je préfère l’argent

8 - Quel est le dernier film que tu aies vu au ciné ? Harry Potter

9 - Quelle est ta série télé préférée ?  Je ne pourrais pas toutes les citer mais j’adore Urgences, Prison break, Desperates Housewifes, Dead Zone et bien d’autres encore…

10 - Que prends-tu au petit déj ? Je ne déjeune presque jamais … au mieux un verre de jus de fruits.

11 - Avec quoi détesterais-tu être enfermé ? Des insectes et reptiles … enfin toutes les vilaines bébêtes hihi

12 - Peux tu toucher ton nez avec ta langue ? Non

13 - Qu'est-ce qui t'inspires ? L’amour et l’amitié

14 - plage, ville ou banlieue ? plutôt plage

15 - Eté ou hiver ? L’été même si je préfère la douceur du printemps

16 - quel est ton parfum de glace préféré ? citron

17 - Beurre, sucre ou sel sur le pop corn ? sucré

18 -Quelles sont tes couleurs préférées ? bleu, mauve, rose, rouge…

19 - Quelle est ta voiture préférée ? j’aime bien ma clio hihi meme si en ce moment elle me fait des misères grrr

20 - Quels sont tes ingrédients préférés dans un sandwich ? le jambon

22 - quelle est ta fleur préférée ? la fleur de lys rose et blanche, et l’hibiscus.

23 - Si tu gagnais à la loterie, combien de temps laisserais-tu durer le suspense ? pas bien longtemps avec ma famille !

24 - Eau plate ou gazeuse ? gazeuse

25 - De quelle couleur est ta salle de bain ? Bleu et blanche

26 - Combien de clefs y-a-t'il sur ton porte clefs ?  7

27 - Où aimerais-tu te retirer pour ta retraite ? On verra ça quand ce sera le moment … lol

28 - Quel jour de la semaine préféré ? Les jours que je peux passer en famille

29 - Sais-tu jongler ? Non

30 - Vin rouge ou vin blanc ? Je ne bois pas de vin

31 Possèdes-tu une carte de donneur d'organes ? Non mais je compte bien en faire une

32 - Quel trait de caractères méprises-tu ? La méchanceté

33 - Quelles sont tes plus grosses peurs dans la vie ? Qu’il arrive quelque chose aux personnes chères à mon cœur !

34 - Quels sont tes buts dans la vie ? le bonheur de ma famille de mes amis … sans ça le reste n’est pas réalisable !

35 - Quelle est ta marque de vêtements préférée ? Je n’en ai pas … c’est au coup de cœur

36 - Quelle est ta chanson préférée ? Il y en a beaucoup !

37 - Quel est ton film préféré ? L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux … c’est le premier qui me vient .

38- Quelle est ta pub préférée ? je n’aime pas ça !

39 - Es tu déjà tombée amoureuse ? oui

41 - Dors-tu avec un animal en peluche ? non

42 - Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et il serait ou ? Faudrait-il encore que je n’ai pas peur hihi

43 - Qu"y a t'il sur le mur au dessus de ton lit ? au dessus de mon lit c’est un « pont » c’est un lit pont

44 - Qu'y a t'il en dessous de ton lit ? tout ce qui ne peut pas être mis autre part … du bazar

45 - As-tu déjà pris un bain de minuit ? oui

46 - Fumes-tu ? non

47 - Ou passes-tu la plupart de ton temps ? au travail en ce moment

48 - Quelle est la ville où tu habites ? un village dans la région PACA

52 - Qui est la personne la plus importante dans ta vie ? Ma maman,  mon papa, mon petit frère …

53 - Que regrettes tu ? ???

54 - Qui tagues-tu ? personne ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympatoche ce questionnaire, moi aussi j'y ai eu droit hihi je savais pas que tu étais de 88 toi aussi :)
Publicité