Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mon aiguille
Au fil de mon aiguille
Publicité
Archives
Newsletter
3 septembre 2006

Premiers achats

Mercredi, c'était après midi shopping avec ma maman !

Je suis tombée sur un magasin de tissu, et là je n'ai pas pu résister bien longtemps avant d'y entrer, car j'ai beaucoup de futurs projets en tête en points de croix ...

Je me suis pris un grand morceau de toile en lin, je n'ai encore jamais brodée dessus ... et un morceau de tissu rose qui va me permettre de faire un coussin ;-)

Voici deux petites photos :

toile_lin                                                     toile_coton_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés sympas tes petits achats ma puce! Qu'est ce que je voudrais que l'on fasse les magasins ensemble...<br /> J'ai hate de voir tes réalisations futures <br /> <br /> bisous ma choupilet
Publicité