Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mon aiguille
Au fil de mon aiguille
Publicité
Archives
Newsletter
26 mai 2007

Plaisir d’offrir …

Voici ce qui attendait Claire hier midi dans sa boite aux lettres : un petit coussinet brodé sur de la lugana mauve pale en 1/1 :

HPIM4139

De plus près :

HPIM4129

Ainsi que quelques petites pinces papillons toujours dans les tons parme qui malheureusement ont eu quelques petits soucis lors du voyage ...

HPIM4142

Quand j’ai trouvé grâce au lien noté sur un des articles du blog de Virginie cette superbe grille sur le blog de Léonie j’ai tout de suite craquée … et je savais déjà à qui il serait destiné !

Je me suis attaquée pour la première fois à la machine à coudre … malgré quelques prises de tête avec celle-ci … je suis assez contente du résultat pour une première !

C’était également ma toute première broderie en 1/1 et sincèrement j’adore … le rendu est fin tout comme j’aime ….par contre ça fatigue un peu plus vite les yeux !

Cela fut un réél plaisir de te concocter cette petite surprise, tu comptes beaucoup pour moi !!

tatty_teddyAvec toute mon amitié !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tout mignon ce petit coussinnet
A
C' est tres joli et je n' ai jamais brodé 1|1
B
ah oui je me souviens de cette grille ...alors là elle est superbement brodée barvo..et en plupour un cadeau..c'est très très beau ce geste.. ahhh oui j'aime beaucoup...
L
C'est tres mignon !
N
superbe petit coussin j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs et des petites "fanfreluches"<br /> tu vois c'est bien agréable à faire le ninfil<br /> bisous
Publicité