Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mon aiguille
Au fil de mon aiguille
Publicité
Archives
Newsletter
7 janvier 2008

Au pied du sapin

Bonsoir !!

Après une absence sur mon blog et sur les votres faute de temps ces deux derniers mois me revoici !

Je  viens vous souhaiter à tous une très bonne et belle année, j'en profite également pour vous montrer ce que le père noel m'a apporté en broderie  ;-)  Il m'a bien gaté !

Voici ce que ma offert ma belle et douce Claire  une pendouille avec pour motif les adorables petits chatons de Bittercup Design ! Tu ne pouvais pas mieux choisir, comme tu le sais j'adore ces petits chats !! La finition en petits coussinets le tout en pendouille est superbe !! Mille mercis  pour tout je t'adore !!

Ils ont trouvé leur place dans ma chambre où je peux les admirer :

HPIM5377

HPIM5380HPIM5381

HPIM5382

Et ce n'est pas tout car elle avait gaté aussi ma petite maman qui a été plus que touchée par ton adorable attention avec un magnifique pendibule :

HPIM5387HPIM5388a

Vous pouvez voir ce qui l'attendait sur son blog ;-)

A présent voici ce que m'a offert mon adorable petite maman entre autre un ciseau (et oui depuis tout ce temps je n'avais pas de ciseau de brodeuse) des rubans, une toile, une bande d'aida, et des accessoirs pour le scapbooking !

HPIM5397

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime ces chats, ils sont tous mignons
C
Roooo que je suis contente de te lire !! Merci pour ce trés bel article ma petite puce !<br /> Bon je file chez mondial tissus et qd je reviens je reponds à ton mail et tu auras des photos :-)))))))<br /> <br /> bisous tout plein
L
Bonne annee !!
Publicité